Le broyeur de végétaux Einhell GH-KS 2440. Test Avis

Nous avons décidé d’écrire ce test et avis du broyeur de végétaux Einhell GH-KS 2440 pour aider ceux qui recherchent un broyeur de végétaux permettant d’éliminer leurs petits déchets végétaux. Lors de l’achat d’un tel article, vous devez commencer par évaluer vos besoins et notamment la taille des végétaux dont vous voulez vous débarrasser. En outre, vous devez également tenir en compte de sa facilitation d’utilisation. Généralement, ce sont les broyeurs les plus petits qui sont généralement les plus maniables, mais certains outils, tels qu’une poignée ou des roulettes, peuvent améliorer cette maniabilité. Vous devrez également considérer sa solidité. S’il n’est pas solide, vous risquez de devoir en racheter un au bout de quelques mois. Enfin, vous devrez également choisir un modèle totalement sécurisé. Les lames doivent être totalement sécurisées pour éviter que vous coupiez les doigts mais il doit également ne pas être trop bruyant.

Nous avons testé le broyeur de végétaux Einhell GH-KS 2440 et nous avons été agréablement surpris par ses performances. D’après nous, il s’agit même du meilleur modèle d’entrée de gamme du marché. Il dispose en effet de nombreuses qualités. Il s’agit d’un broyeur de végétaux qui est parfait pour éliminer les petits déchets végétaux. Il permet de broyer très facilement et très rapidement les branches d’un diamètre inférieur à 40 millimètres. Il le doit notamment à ses lames en acier spécial qui lui offrent une grande efficacité. Elles sont de plus réversibles, ce qui vous permettra de les conserver plus longtemps. Il est également très maniable, ce qu’il doit principalement à son poids plume. En effet, tout comme le broyeur de végétaux Bosch AXT Rapid 2200, il pèse 12 kilogrammes. Veuillez noter que ses roulettes sont de qualité et permettent également d’améliorer sa maniabilité. Enfin, il ne produit pas trop de bruit et vous pourrez travailler sans utiliser de casque antibruit.

Notre test et avis du broyeur de végétaux Einhell GH-KS 2440

6.8 Total Score
Le meilleur broyeur de végétaux d'entrée de gamme

Pour ceux qui ont besoin d’un broyeur de végétaux pour supprimer les petits déchets végétaux de leur jardin sans pour autant dépenser une fortune, nous vous proposons de découvrir notre test et avis du broyeur de végétaux Einhell GH-KS 2440. Disposant de lames de grande qualité, il est très efficace sur les branches de moins de 40 millimètres de diamètre. En outre, sa légèreté et ses roulettes lui permettent d’offrir une excellente maniabilité. Il propose également une remarquable solidité alors qu’il est également totalement sécurisé, que ce soit au niveau de ses lames ou du peu de bruit qu’il produit.

Son type de fonctionnement
6
Sa facilité d'utilisation
7.5
Sa qualité de fabrication
7
La sécurité qu'il offre
7.5
User Rating: Be the first one!
Le broyeur de végétaux Einhell GH-KS 2440

Le meilleur broyeur de végétaux d'entrée de gamme

Ses avantages

  • Il est parfait pour éliminer les petits déchets végétaux d’un diamètre de moins de 40 millimètres.
  • La puissance de son moteur est de 2 400 watts, ce qui est assez exceptionnel par rapport à son gabarit.
  • Il est très maniable, notamment grâce à son faible poids de 12 kilogrammes et à ses roulettes de bonne qualité.
  • Il n’est pas très bruyant et vous n’aurez pas besoin de porter un casque antibruit lorsque vous l’utiliserez.
  • Ses lames en acier spécial sont très performantes, mais également réversibles, ce qui leur garantit une meilleure durée de vie.

Ses inconvénients

  • Son sac de récupération n’est pas très solide. En outre, il n’est pas très pratique à installer.
  • Si les branches ne sont pas droites, elles risquent de provoquer un bourrage.
Le broyeur de végétaux Einhell GH-KS 2440

Le meilleur broyeur de végétaux d'entrée de gamme

Il est vraiment facile à transporter

Ses caractéristiques

Alors qu’il est parfois difficile de choisir un modèle de broyeur de végétaux, nous vous proposons un test et avis du broyeur de végétaux Einhell GH-KS 2440. D’après nous, il s’agit du meilleur modèle d’entrée de gamme du marché. Il propose de nombreux atouts, parmi lesquelles on peut citer une très bonne maniabilité. Il est en effet très léger, puisqu’il ne pèse que 12 kilogrammes, mais il dispose également de roulettes d’excellente qualité. Vous n’aurez ainsi aucun mal à le transporter lorsque vous l’utiliserez. Il est également très performant et vous n’aurez aucun mal à broyer vos déchets végétaux d’un diamètre inférieur à 40 millimètres. Il le doit notamment à ses lames en acier spécial. Veuillez noter que ces dernières sont réversibles, ce qui vous permettra de les conserver plus longtemps. Enfin, il est plutôt silencieux, ce qui fait que vous n’aurez pas besoin de porter un casque antibruit pendant que vous l’utilisez.

Son système de fonctionnement

Avant même d’acheter votre broyeur de végétaux, vous devez vous assurer qu’il convienne à vos besoins et au format de vos déchets. En ce qui concerne le broyeur de végétaux Einhell GH-KS 2440, il convient particulièrement à ceux de petite taille. Si son entonnoir peut accueillir des branches d’un diamètre allant jusqu’à 40 millimètres, nous vous conseillons d’y aller doucement avec les branches de plus de 30 millimètres et de les passer une par une. Cela vous évitera les problèmes tels que le bourrage. Veuillez également noter que sa puissance s’élève à 2 400 watts, ce qui largement supérieur aux 2 000 watts du broyeur de végétaux Einhell GC-RS 2540.

Sa facilité d’utilisation

Un broyeur de végétaux facile à ouvrir et à nettoyer

C’est bien évidemment une bonne chose d’avoir un broyeur de végétaux de qualité, mais c’est encore mieux s’il est facile à utiliser. Lors de notre test, nous avons pu nous rendre compte que le broyeur de végétaux Einhell GH-KS 2440 proposait une très bonne maniabilité. Il le doit notamment à son poids très léger pour un appareil de ce type, puisqu’il ne pèse que 12 kilogrammes, mais également à ses roulettes de très bonne qualité. Tout cela vous permettra de facilement le faire rouler dans votre jardin tout en pouvant le soulever si le terrain est trop accidenté.

Sa qualité de fabrication

Sauf si vous voulez en racheter une au bout de quelques mois, nous vous conseillons de tenir compte de sa solidité et de sa qualité de fabrication lorsque vous achetez un broyeur de végétaux. Lorsque nous l’avons testé, ce modèle est parvenu à nous convaincre sur ce point. Il faut par exemple noter la grande qualité et solidité de ses lames en acier spéciale. En outre, ces dernières sont réversibles, ce qui permettra d’augmenter leur durée de vie. Enfin, veuillez noter qu’il est très stable ce qui vous permettra de l’utiliser plus facilement.

La sécurité qu’il offre

Il s'agit d'un outil vraiment performantAlors qu’un broyeur parvient à détruire des branches, imaginez ce qu’il pourrait faire à vos doigts. C’est pour cela qu’il doit être parfaitement sécurisé. C’est bien le cas du broyeur de végétaux Einhell GH-KS 2440 qui dispose d’un entonnoir amovible avec un système de verrouillage de sécurité, ce qui signifie que votre appareil se stoppera automatiquement en cas d’ouverture de l’entonnoir. En outre, vous disposerez d’un bouton qui vous permettra de stopper immédiatement votre appareil. En outre, il est assez silencieux, ce qui vous permettra notamment de pouvoir vous en servir sans porter de casque antibruit.

En conclusion

Si vous avez besoin d’un broyeur de végétaux et que vous ne voulez pas dépenser une fortune, vous devriez jeter un œil à notre test et avis du broyeur de végétaux Einhell GH-KS 2440. D’après nous, il s’agit du meilleur appareil d’entrée de gamme. Il dispose en effet de nombreuses qualités et sera parfait pour broyer vos petits déchets végétaux, notamment à ses excellentes lames en acier spécial. Il est aussi très facile à manier, non seulement parce qu’il est incroyablement léger, mais aussi parce qu’il dispose de roulettes très pratiques. Enfin, veuillez noter qu’il est très solide, mais également parfaitement sécurisé, que ce soit au niveau de ses lames ou même de sa nuisance sonore.

Le broyeur de végétaux Einhell GH-KS 2440

Le meilleur broyeur de végétaux d'entrée de gamme